mercredi 14 avril 2010

Israël Etat voyou et colonial

Il y a une quinzaine de jours, l'Etat d'Israël faisait connaître aux médias du monde qu'il avait l'intention de faire un geste concernant le blocus criminel qu'il mène contre la bande de Gaza.

Il a permis, comble de gentillesse, l'entrée des vêtements et des chaussures. Mais ce qu'il n'a pas dit aux médias, c'est que :

les marchandises qu'il a accepté de faire rentrer dans la bande de Gaza ont été achetées et payées par des commerçants palestiniens qui attendent la livraison depuis plus de trois ans.

Israël l'Etat voyou et criminel fait payer à ces commerçants de Gaza les taxes d'emmagasinage dans les ports où il a détourné les marchandises.

Les marchandises que l'Etat voyou a accepté de faire rentrer à Gaza sont à 90% endommagées. Les pluies et l'humidité ont détruit les vêtements et les chaussures.

La perte financière des commerçants de Gaza est énorme.... Le gouvernement est obligé de les aider à surmonter cette perte.

Israël n'a fait que se débarrasser de marchandises devenues encombrantes dans les ports.

C'est la morale sioniste ! C'est Israël !

Et c'est cet Etat que le quartet impérialiste veut nous imposer l'existence. C'est cet Etat criminel que le quartet protège et défend.

Voici comment les commerçants de Gaza ont été ruinés, alors qu'Israël, applaudi par le Quartet, prétend avoir désserré l'étau sur Gaza













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire